Parlez à un sympathique expert maintenant:
+1-888-552-9045
Se Habla Español
TESTEZ GRATUITEMENT 7 JOURS

Nous optimisons les itinéraires sur iOS depuis plus de 10 ans


Téléchargez notre
optimisateur de tournées »


Gérez vos itinéraires (et ceux de votre équipe)

Vous ne pouvez pas tout faire depuis votre bureau. Les entrepreneurs et les chefs d'entreprise doivent souvent prendre la route pour effectuer leur travail.

L'application mobile Route4Me facilite la gestion de vos employés, de vos fournisseurs et sous-traitants lorsque vous n'êtes pas à votre bureau. Elle vous permet d'utiliser votre iPhone / iPad pour optimiser et partager des itinéraires, cartographier, attribuer, répartir, naviguer et suivre votre équipe en temps réel. Pas d’ ordinateur portable ou de bureau requis pour planifier et répartir les itinéraires pour toute votre équipe.

Route4Me est conçu pour fonctionner sur tous les appareils tournant sous iOS. Les nouveaux smartphones d’ Apple fonctionnent plus vite que jamais et augmentent les performances de votre équipe lors de l'optimisation et de la planification des itinéraires.

Capture d’écran de la liste des tournées sur iPad

L'application de Route4Me s'installe en quelques secondes via l'App Store.

Capture d’écran d’un itinéraire dans l’application Route4me pour iPhone

Adaptez sans effort les changements d'itinéraire dans le monde réel

La vie est imprévisible. De l'embouteillage aux travaux, en passant par les annulations de commandes, il y a beaucoup d'événements qui peuvent gâcher, le meilleur itinéraire, à la dernière minute.

Sans une solution telle que l'application mobile d'optimisation de tournée de Route4Me, il serait difficile de gérer les changements de dernière minute, en particulier lorsque des tournées à arrêts multiples sont impliquées. Tout d'abord, vous devez comprendre les nouvelles instructions pour le membre de votre équipe sur le terrain, et cela peut prendre un certain temps. Ensuite, vous devez communiquer ces changements. Un appel téléphonique ou une série de SMS peut être déroutant et dangereux lorsque votre employé est déjà sur la route.

Avec l'application mobile iOS de Route4Me, la gestion des changements de dernière minute est beaucoup plus facile. Vous pouvez supprimer une commande, interdire une autoroute ou effectuer tout autre changement nécessaire, puis ré-optimiser la tournée en quelques secondes.

Lorsque vous modifiez un itinéraire sur Route4Me, cela se reflète automatiquement dans l'application mobile iOS de Route4Me utilisée par votre équipe. Vous n’avez plus besoin de les distraire avec un appel téléphonique.

Show Users Only What They Need To See.

Montrer aux utilisateurs uniquement ce dont ils ont besoin

Trop d'informations tue l’information. Si vous planifiez un itinéraire pour l'un de vos employés plusieurs semaines à l'avance, vous ne voudrez peut-être pas l'attribuer tout de suite, car il pourrait l'oublier ou parce que vous ne voulez pas qu'il ait accès en permanence, à l'ensemble de la liste de vos clients.

Quelle qu’en soit la raison, Route4Me vous permet de contrôler le moment où votre équipe peut consulter ses affectations. Vous avez la possibilité de créer des itinéraires quand vous le souhaitez, puis de définir un calendrier d’accessibilité à ces données.

Une carte d'une tournée optimisée.

Suivez votre équipe en direct sur une carte avec notre application de Tracking GPS

Le problème avec les employés sur le terrain est que vous ne pouvez pas voir physiquement ce qu’ils font. Ils peuvent travailler dur, faire des courses, ou conduire comme des fous mettant en danger la santé financière de votre entreprise. Comment savoir si vous ne les avez pas en visuel?

Route4Me sait comment. Notre application mobile transforme les mobiles utilisés par vos conducteurs en dispositifs de suivi en temps réel. Ils vous montrent où se trouvent vos chauffeurs et à quelle vitesse ils roulent sur une carte.

Un autre aspect essentiel à connaître sur le suivi en temps réel, est, qu'Internet n'est pas toujours disponible lorsque le réseau cellulaire est mauvais. Ce n'est pas un problème avec Route4Me. Lorsque la connexion est perdue, notre application pour smartphone iOS stocke les données de localisation du conducteur sur son mobile, puis vous les renvoie dès que la connexion est rétablie.

Vous ne manquerez aucune donnée avec Route4Me

Le Géorepérage dynamique détecte instantanément l'arrivée à destination

Le Géorepérage dynamique détecte instantanément l'arrivée à destination

Certains de vos clients peuvent vous demander d'envoyer une preuve de livraison ou de passage avant de vous envoyer un paiement.

Nous avons ce qu'il vous faut. L'application mobile Route4Me crée automatiquement un périmètre virtuel autour des emplacements des clients qui enregistrera automatiquement la visit

Ces clôtures virtuelles sont appelées Géorepérage ou Géofencing Vous pouvez utiliser Route4Me pour personnaliser la taille et la forme de vos clôtures, ainsi que le temps nécessaire à un employé sur site afin que cela soit considéré comme une visite réelle.

Le Géorepérage vous aide à évaluer les performances des employés et peut également être utilisé pour déclencher d'autres actions, comme l'envoi de notifications aux clients lorsque votre chauffeur est sur le point d'arriver, lorsque la visite est terminée et lorsque le chauffeur est parti

Les membres de votre équipe peuvent également utiliser l'application mobile Route4Me pour prendre des photos, des vidéos et des enregistrements sonores qui peuvent fournir une preuve supplémentaire de leurs visite afin que vous soyez payé et protégé.

Capture d’écran des directions d’une tournée optimisée

Le mode hors ligne permet aux gens de travailler lorsqu'ils sont hors réseau

Une chose à savoir concernant la plupart des applications de nos concurrents, elles ont été conçues en supposant la disponibilité d’un signal cellulaire puissant. Certaines de leurs applications ne sont pas du tout des applications mobiles En fait, ce ne sont que des sites Web conçus pour de petits écrans, c'est pourquoi de nombreuses fonctionnalités ne sont pas disponibles.

En dehors des grandes villes, il ne faut pas s’attendre à disposer d’un réseau dont la puissance du signal est à 100% en permanence. Si vous travaillez en banlieue ou en particulier dans les zones rurales, vous savez que vous ne pouvez pas compter sur l’accès permanent à un signal fort, voire à un signal tout court.

L'application mobile Route4Me fonctionne complètement hors ligne. Une fois qu'un itinéraire est téléchargé sur l'application du smartphone de votre chauffeur, il peut être utilisé sans aucune connexion Internet.

Les notes, signatures, images et messages qui ont été ajoutés hors connexion vous seront automatiquement envoyés une fois le signal récupéré.

Mode Nuit

Le mode nuit réduit la fatigue oculaire et améliore la sécurité

La conduite de nuit est dangereuse. Selon le Conseil national de la sécurité, les collisions mortelles de voiture sont trois fois plus probables la nuit. L'utilisation d'un smartphone la nuit rend la conduite encore plus dangereuse, car la luminosité de l'écran d'un smartphone ou d'une tablette rend plus difficile la vision de la route dans l'obscurité.

Route4Me dispose d'une fonction « mode nuit » qui affiche une version de notre application optimisée pour l’obscurité. De cette façon, vous pouvez améliorer la productivité sans sacrifier la sécurité.

L’optimisation pour les gauchers

Le mode main gauche garantit l'efficacité de toute votre équipe

Les gauchers ne représentent que 10% de la population mondiale, de sorte que la plupart des logiciels ne sont pas conçus pour eux.

Mais les gauchers ne peuvent pas être aussi productifs lorsqu'ils utilisent une application conçue pour les droitiers. Nous avons gardé cela à l'esprit lors de la création de l'application mobile Route4Me. Contrairement à la plupart des applications de nos concurrents, la nôtre dispose également d'un mode gaucher, de sorte que les gauchers peuvent rester aussi efficaces que les utilisateurs droitiers.

Meilleure application d’optimisation de tournées

«Veillez» sur votre équipe même à l'extérieur de son véhicule

Bientôt, l'application mobile Route4Me sera disponible sur les smartwatches. Cela vous donnera encore plus d'informations sur les performances de vos employés sur le terrain. Même si les membres de votre équipe quittent leur véhicule sans leur smartphone ou leur tablette dans leur poche, vous saurez exactement où ils sont allés. Ceci est particulièrement utile si vous avez besoin de confirmer que les membres de votre équipe effectuent des inspections de leurs véhicules.

Notre application smartwatch pourra également afficher la fréquence cardiaque des utilisateurs, afin que vous puissiez surveiller les efforts et la fatigue à des emplacements spécifiques, ajouter du temps supplémentaire ou des suppléments pour de trop nombreux escaliers…

Retina Quality
Routes


Download on the App Store »

Manage Your Team On The Go

You can only do so much from inside your office. Entrepreneurs and business-leaders often need to hit the road to get work done.

The Route4Me mobile app makes it easy to manage your employees, vendors, and subcontractors while you’re out. It allows you to use your smartphone or tablet to optimize routes, map, assign, dispatch, navigate, and keep track of your team. No cumbersome laptop or desktop computer required.

Route4Me works and is designed to look perfect on almost any iPhone and iOS device, like the iPhone 7, iPhone 8, iPhone SE, iPhone X, iPad, iPad Mini, and the iPad Pro. Newer Apple smartphone devices work faster than ever, and turbocharge your team's performance.

Route4Me installs in seconds through iTunes

Effortlessly Accommodate Real-World Changes

Life is unpredictable. From traffic jams to construction detours to order cancellations, there are plenty of things that can mess up a route at the last minute.

Without the Route4Me mobile app, it’d be difficult to deal with last-minute changes. First, you must figure out the new instructions for your employee out in the field. That can take a while. Then, you need to communicate these changes. A phone call or series of texts would be confusing and dangerous when your employee is already on the road.

With Route4Me’s mobile iOS app, handling last-minute changes is much easier. You can remove a canceled order, restrict a highway, or make whatever other change you need to make, then re-optimize the route in seconds.

When you make a change to a route on Route4Me, it’s automatically reflected on the Route4Me mobile app used by your employee assigned to that route. You won’t need to distract them with a phone call.



Show Users Only What They Need To Know

Too much information is usually overwhelming. If you plan a route for one of your employees a couple weeks in advance, you might not want to assign the route right away, because they might forget about it or because you don’t want them to have access to your entire customer list at all times.

No matter the reason, Route4Me lets you control when your team can view their assignments. You have the ability to create routes whenever you want, then set a schedule for when users actually see their assigned work.



Track Your Team Live On a Map

The trouble with field employees is that you can’t physically see what they do in the field. They might be working hard, they might be running personal errands while they’re on the clock, or they might be driving like lunatics putting your company’s financial health at risk. How do you know if you’re not riding shotgun?

Route4Me is how. Our mobile app turns the mobile devices used by your drivers into tracking devices that act like homing beacons. It shows you where your drivers are and how fast they’re going in real-time, live on a map.

Another critical aspect to know about tracking is that the internet is not always available when cellular signal strength is bad. This isn’t a problem at all with Route4Me. When the connection is lost, our iOS smartphone app stores the driver’s location data on their Apple device, then sends it back to you as soon as the connection is reestablished.

You won’t miss a moment of tracking with Route4Me.



Dynamic Geofencing Instantly Detects Arrival at a Customer Location

Some of your customers might require you to send proof that your employee visited them before they will send you a payment.

We’ve got you covered. The Route4Me mobile app automatically creates a virtual perimeter around customer locations that will automatically record your employee’s visit.

These virtual fences are called geofences. You can use Route4Me to customize the size and shape of your geofences, as well as how long an employee needs to stay inside the area for it to count as a visit and departure.

Geofences help you assess employee performance, and they can also be used to trigger other actions, like sending a notification to customers when your driver is about to arrive, when the visit was completed, and when the driver departed.

Your team members can also use the Route4Me mobile app to upload images, videos, and sound recordings that provide additional proof of their progress so you are paid and protected.



Offline Mode Keeps People Working When Off-the-Grid

Another thing about most of our competitors’ apps is that they were designed with the assumption that users will always have a strong cellular signal. Some of their apps are not mobile apps at all. In fact, they are just websites that are made to look like apps on small screens, which is why they are unable to offer many of these conveniences.

Outside major cities, it’s just not realistic to expect your people to always be in a place that has a 100% signal strength all the time. If you do any work in the suburbs and especially in rural areas, you know you can’t count on always having access to a strong signal, or even any signal at all.

The Route4Me mobile app works completely offline. After a route is downloaded on your driver’s smartphone app, it can be visited, routed, and navigated with no internet connection at all.

Notes, signatures, pictures, and chat messages that were added during a poor connection will be automatically sent to you once the signal strength has improved.



Night Mode

Night Mode Reduces Eye Fatigue
& Increases Safety

Driving at night is dangerous. According to the National Safety Council, fatal car collisions are three times (300%) more likely at night. Using a mobile smartphone device at night makes driving even more dangerous, as the brightness of a smartphone or tablet screen makes it more difficult to see the road in the dark.

Route4Me has a night mode feature that displays a version of our app that is optimized for the evening. That way, you can improve productivity without sacrificing safety.

Left Hand Mode

Left-Hand Mode Keeps Your Entire Team Efficient

Left-handed people only account for 10% of the world population, so most software isn’t designed with them in mind.

But left-handed people can’t be as productive when using an app made for right-handed people. We kept that in mind while making the Route4Me mobile app. Unlike most of our competitors’ apps, ours also has a left-hand mode, so lefties can stay just as efficient as right-handed users.

Best Multistop Routing App

“Watch” Your Team Outside Their Vehicle Too

Soon, the Route4Me mobile app will be available on smartwatches. This will give you even more information about the performance of your field employees. Even if your team members leave their vehicle without their smartphone or tablet in their pocket, you’ll know exactly where they went. This is especially useful if you need to confirm that your team members are completing walk-around inspections of their vehicles.

Our smartwatch app will also show you the heartrate of users, so you can monitor fatigue at specific customer locations, add extra time or surcharges for too many flights of stairs, and much more.