Parlez à un sympathique expert maintenant:
Parler à un expert:
+33-1-39-97-17-74
TESTEZ GRATUITEMENT 7 JOURS
ESSAYER

Parlons de la plateforme d'optimisation d'itinéraire la plus utilisée au monde

Que vous soyez un homme d'affaires rendant visite à des clients, ou une entreprise comptant de nombreuses personnes et de nombreux véhicules dont le trajet doit être optimisé dans une nouvelle ville, vous pouvez utiliser un système de planification d'itinéraire qui vous permet d'optimiser vos activités pour gagner du temps et de l'argent. Route4MeTM a commencé avec l'idée simple qu'il existe un besoin pour un système de planification et de cartographie d'itinéraire qui permette aux gens de trouver l'itinéraire le plus efficace non seulement entre les points A et B, mais entre les points A, B, C, D et… Z. Le système doit s'adapter à un simple itinéraire à deux arrêts, à des centaines ou des centaines de milliers d'arrêts. De plus, il doit fournir toutes les informations nécessaires pour planifier et effectuer un voyage, y compris une liste d'itinéraires, une carte avec des épingles et des lignes d'itinéraire, et des itinéraires en voiture (ou à pied).

En parcourant Internet, nous avons déterminé qu'aucun site Web ou service ne répondait à ces besoins. Les principaux sites de cartographie sont bons pour les trajets non optimisés, mais si vous avez plus de deux endroits où aller, vous feriez mieux de les mettre dans le bon ordre, sinon vous récupérerez une carte et des indications routières qui vous feront zigzaguer à travers la ville.

Il existe quelques sites qui prétendent offrir des solutions d'optimisation d'itinéraire pour les entreprises, mais la plupart d'entre eux a) ne fonctionnent pas comme annoncé, b) sont chers (et ne fonctionnent pas comme annoncé), ou c) fonctionnent peut-être comme annoncés, mais seulement pour un nombre limité d'escales (et sont difficiles à utiliser).

Route4Me a complètement changé le jeu de la planification et de l'optimisation d'itinéraire. Notre site Web facile à utiliser, nos applications pour iPhone, iPad et Android vous permettent d'entrer jusqu'à des milliers d'arrêts et de récupérer une liste d'itinéraires optimisés, une carte avec des lignes d'itinéraire et la conduite, le camionnage ou itinéraires à pied! Cet itinéraire peut être sauvegardé sur votre compte Route4Me pour une référence ultérieure, et il peut être partagé avec vos amis ou associés par e-mail ou directement dans leur application Route4Me. Vous pouvez même créer un itinéraire, l'enregistrer, puis y revenir et le modifier ultérieurement.

Bien que vous puissiez trouver d'autres raisons d'utiliser Route4Me, cliquez ici pour voir quelques études de cas sur la façon dont les gens peuvent utiliser le système. Si vous en avez que vous voulez partager, contactez-nous, et dites-nous comment vous utilisez Route4Me.

About Route4Me™ Route Planner

Whether you are a businessperson visiting customers, or a company with many people and vehicles that need to be optimized routing in a new city, you can use a route planning system that lets you optimize your activities to save time and money. Route4MeTM began with the simple idea that there exists a need for a route planning and mapping system that lets people find the most efficient route not just between points A and B, but between points A, B, C, D, and… Z. The system has to accomodate a simple two-stop route, to hundreds or hundreds of thousands of stops. And, it has to provide all the information needed to plan and complete a trip, including a route listing, a map with pins and route lines, and driving (or walking) directions.

Looking around the Internet we determined that there was no Web site or service that met those needs. The major mapping sites are good for non-optimized trips, but if you have more than two places to go, you had better put them in the right order, or you will get back a map and driving directions that will have you zig-zagging across town.

There are a few sites that purport to offer route optimization solutions for businesses, but most of these either, a) don't work as advertised, b) are expensive (and don't work as advertised), or c) maybe work as advertised, but only for a limited number of stops (and are so difficult to use that someone needs to fly somewhere for training).

Route4Me has changed the route planning and optimization game completely. Our easy-to-use web site, iPhone, iPad, and Android apps lets you enter up to thousands of stops, and get back an optimized route listing, a map with route lines, and turn-by-turn driving, trucking, or walking directions! This route can be saved to your Route4Me account for later reference, and it can be shared with your friends or business associates by email or directly into their Route4Me app. You can even create a route, save it, and then come back and edit it later.

While you may find other reasons to use Route4Me, click here to see some case studies of how people can use the system. If you have any you want to share, contact us, and tell us about how you use Route4Me.