Parlez à un sympathique expert maintenant:
+33-1-39-97-17-74
TESTEZ GRATUITEMENT 7 JOURS

Route4Me
Académie

Donnez à vos étudiants un accès gratuit
à la technologie de pointe.

Contactez-nous pour un compte éducatif

Technologie d'optimisation du dernier kilomètre pour votre salle de classe

Que vous enseigniez le transport et la modélisation spatiale, le commerce ou l'apprentissage automatique, les outils interactifs de Route4Me vous aideront à rendre vos conférences et vos cours plus informatifs et efficaces.

Vous pouvez facilement intégrer Route4Me à vos activités pédagogiques dans le laboratoire informatique de votre université, aux devoirs à domicile sur les appareils personnels des étudiants, à l'utilisation de l'ordinateur de la classe, etc.

Stimulez l'intérêt et l'engagement des étudiants

Mobilisez les étudiants en combinant des connaissances théoriques très importantes avec des logiciels pratiques d'optimisation du routage et de la logistique développés par des experts du secteur. Rendez vos conférences et vos cours plus amusants et interactifs.

Les étudiants peuvent créer des cas d'utilisation avec leurs propres échantillons de données, collaborer à des projets d'équipe en temps quasi réel, visualiser le matériel de recherche à l'aide de cartes interactives, etc.

Simplifier la recherche et tester vos théories

Les solutions télématiques et d'optimisation de Route4Me peuvent être utilisées comme un bac à sable académique pour générer des statistiques de transport et de modélisation spatiale, tester des théories et des hypothèses, mener des expériences liées au routage et à la logistique, et capturer d'autres types d'intelligence exploitable.

La plateforme de Route4Me prend nativement en charge les charges de travail d'apprentissage automatique, de science des données et d'IA. Intégrer Route4Me dans votre environnement éducatif

Intégrer Route4Me dans votre environnement éducatif

Route4Me est une plateforme basée sur le cloud, facile à utiliser et accessible depuis n'importe quel ordinateur et système d'exploitation. La plateforme est accessible via une application web interactive et des applications mobiles natives qui fonctionnent sur les plateformes Apple et Android. Outre les applications en libre-service, Route4Me propose un riche ensemble de SDK et d'API qui peuvent être utilisés par les étudiants en ingénierie et les chercheurs intéressés par le développement de logiciels dans le cadre de leur cursus.

Contactez-nous pour un compte éducatif

Route4Me
Academic

Give your students free access
to cutting edge tech.

Contact Us for an Educational Account

Last-Mile Optimization Technology for Your Classroom

Whether you’re teaching transportation and spatial modeling, business, or machine learning, Route4Me’s interactive tools will help you make your lectures and classes more informative and effective.

You can effortlessly integrate Route4Me into your educational activities at your university computer laboratory, at-home assignments on students’ personal devices, using the classroom computer, and more.

Boost Student Interest and Engagement

Engage students by combining very important theoretical knowledge with hands-on routing and logistics optimization software developed by industry experts. Make your lectures and classes more fun and interactive.

Students can build use cases with their own sample data, collaborate on team projects in near real-time, visualize the research materials using interactive maps, and more.

Simplify Research and Test Your Theories

Route4Me’s telematics and optimization solutions can be used as an academic sandbox for generating transportation and spatial modeling statistics, testing theories and hypotheses, conducting routing and logistics-related experiments, and capturing other types of actionable intelligence.

Route4Me’s platform natively supports machine learning, data science, and AI workloads. Whether you are an individual researcher or you need to contribute to a team project, Route4Me will give you the right tools to achieve your goals.

Integrate Route4Me within Your Education Environment

Route4Me is a cloud based, easy-to-use platform which is accessible from any computer and operating system. The platform is accessible through an interactive web-based application and native mobile apps that work on the Apple and Android platforms. In addition to the self-service applications, Route4Me features a rich set of SDKs and APIs that can be used by engineering students and researchers who are interested in software development as part of their curriculum.

Contact Us for an Educational Account