Parlez à un sympathique expert maintenant:
+33-1-39-97-17-74
TESTEZ GRATUITEMENT 7 JOURS

Politique de messagerie SMS

1. Si vous faites affaire avec une entreprise alimentée par Route4Me et si vous choisissez de recevoir les types de notification proposés, Route4Me vous informera par SMS avec des mises à jour importantes concernant le statut et la localisation d'un conducteur ou d'un véhicule arrivant à un ou plusieurs emplacements qui vous sont associés ou une transaction à laquelle vous êtes associé. Des exemples de ces mises à jour importantes incluent, mais sans s'y limiter, les alertes de conducteur entrant, les avis d'arrivée et de départ, la preuve de ramassage, de livraison ou de service, et plus encore.

2. Vous pouvez annuler le service SMS à tout moment. Il vous suffit d'envoyer le message "STOP" au code court. Après nous avoir envoyé le message SMS "STOP", nous vous enverrons un message SMS pour confirmer votre désinscription. Après cela, vous ne recevrez plus de messages SMS de notre part. Si vous souhaitez vous réinscrire, il vous suffit de vous inscrire comme vous l'avez fait la première fois et nous recommencerons à vous envoyer des SMS.

3. Si vous rencontrez des problèmes avec le programme de messagerie, vous pouvez répondre avec le mot-clé HELP pour plus d'assistance, ou vous pouvez obtenir de l'aide directement à 1-888-552-9045.

4. Les transporteurs ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.

5. Comme toujours, des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer à tous les messages que nous vous envoyons et à nous que vous nous envoyez. Vous recevrez jusqu'à 3 messages par livraison. Si vous avez des questions sur votre forfait SMS ou forfait de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services téléphonique.

6. Si vous avez des questions concernant la confidentialité, veuillez lire notre politique de confidentialité: https://www.route4me.com/terms-of-service

Speak to a Routing Expert Now:
+1-888-552-9045
Se Habla Español
BEGIN MY 7-DAY TEST DRIVE

SMS Messaging Policy

1. If you are doing business with a company that is powered by Route4Me, and if you opt-in to receive the notification types offered, then Route4Me will notify you by SMS message with important updates regarding the status and whereabouts of a driver or vehicle arriving to one or more locations associated with you or a transaction that you are associated with. Examples of these important updates include, but are not limited to, incoming driver alerts, arrival and departure notices, proof of pickup, delivery, or service, and more.

2. You can cancel the SMS service at any time. Just text "STOP" to the short code. After you send the SMS message "STOP" to us, we will send you an SMS message to confirm that you have been unsubscribed. After this, you will no longer receive SMS messages from us. If you want to join again, just sign up as you did the first time and we will start sending SMS messages to you again.

3. If you are experiencing issues with the messaging program you can reply with the keyword HELP for more assistance, or you can get help directly at 1-888-552-9045.

4. Carriers are not liable for delayed or undelivered messages.

5. As always, message and data rates may apply for any messages sent to you from us and to us from you. You will receive up to 3 messages per delivery. If you have any questions about your text plan or data plan, it is best to contact your wireless provider.

6. If you have any questions regarding privacy, please read our privacy policy: https://www.route4me.com/terms-of-service